BMW 330i ZHP 2004
• Tout est fonctionnel : l'auto roule dans la rue, mais je m'en servais principalement pour la piste
• Manuelle 6 vitesses
• Sway bar avant ajustable 27mm
• Sway bar arr 21 mm
• Tous les bushing sont en polyurethane
• Tab avant m3 avec tie rod neuve
• Camber arm arr
• Alignement pour la piste -2,2 deg avant et -2 deg arr
• Suspension scale avec top plate ajustable et bearing gravitationnel
• Coil plus stiff pour la track 10/12kg la suspension a 4 000km
• Joint de colonne de direction en aluminium
• Pads avant et arr hawk HP plus
• 4 oses à freins en stainless
• Bushing de caliper en brass avec pine en ss neuve (4000km)
• Différentiel LSD M factory neuf de 2 000km
• Solid shifter garagistic avec rod turner
• Clutch LUK neuve installer il y a 4 000km
• Support à moteur et transmission neuf
• Renfort de shock tower avant, renfort de trailing arm, subframe arr renformcie
• Banc conducteur omp trs-e grandeur large avec track ajustable
• Coil on plug neuf
• Muffler magnaflow et résonateur delete
• lip, ailerond et diffuseur arr en carbone
• Vient avec suspesnion koni yellow avec coil zhp, le banc conducteur d'origine.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter